Family Sphere et Genii lancent le baby-sitting 2.0 de dernière minute !

Pour un baby-sitting occasionnel, Family Sphere et Genii s'associent pour proposer une solution de garde d'enfants de dernière minute à domicile.

0

Besoin d’une baby-sitter de manière ponctuelle ou pour dépanner en cas de dernière minute ?

Family Sphere le spécialiste de la garde d’enfants à domicile s’associe à la plateforme d’intermédiation entre professionnels et particuliers Genii pour créer le baby-sitting 2.0 !

En quelques instants et clics, vous pouvez réserver une baby-sitter pour le soir même ou le lendemain grâce au site www.genii.fr/baby-sitting ou à l’application mobile Genii : services à domicile.

Le service vient d’être lancé en pilote sur les communes de Levallois-Perret et Neuilly-sur-Seine (92) pour ensuite être déployé dans d’autres agences.

Comment ça marche ?
Une fois sur le site www.genii.fr/baby-sitting ou à l’application mobile Genii, il suffit d’indiquer son adresse ainsi que la date et l’heure où l’on souhaite que la nourrice vienne. Une sélection de baby-sitters est ensuite proposée avec leurs disponibilités, leur profils et les avis sur leurs prestations. Il ne reste plus qu’à faire son choix !

Le plus : une première rencontre gratuite est programmée pour faire connaissance et se sentir en confiance au moment de lui confier ses enfants.

Ensuite, lors des prochaines réservations vous pourrez mettre en favoris vos baby-sitters préférées.

Quelles aides et démarches administratives ?
Avec ce service, les parents bénéficient de tous les avantages de Family Sphere:

  • aides de la CAF (enfant de moins de 6 ans gardé plus de 16h par mois),
  • réduction et crédit d’impôts (50%),
  • garantie d’une baby-sitter d’expérience vérifiée
  • toutes les démarches administratives prises en charge par Family Sphere et Genii.

Voici donc une nouvelle solution pour faciliter le quotidien des jeunes parents et les décharger au maximum des contraintes administratives. A tester cet été et à adopter complètement pour la rentrée !

Télécharger l’application mobile :

Note : Family Sphere est un organisme agréé par l’état. Il comprend un réseau de 104 agences réparties sur toute la France et propose des solutions de garde d’enfants à domicile, de la naissance aux 12 ans de l’enfant. Les professionnels proposés sont sélectionnés pour leur sérieux et leurs compétences. 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.